Paiement
Nous acceptons les paiements ci-dessus, vous pouvez payer via votre compte paypal sur notre compte paypal, vous pouvez également choisir de payer par mastercard ou visa sur notre compte paypal lors des étapes d'achat, paypal peut recevoir le paiement de mastercard ou visa.

Expédition
Marché de l'UE:
1. Les kits de batterie et de moteur prennent 1 jour ouvrable à l'expédition après l'avoir payé par GLS depuis l'Allemagne. Les clients en Allemagne dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables peuvent obtenir le colis, les clients hors d'Allemagne dans un délai de 3 à 8 jours ouvrables peuvent obtenir le colis (les régions éloignées peuvent avoir besoin de plus de temps).

2. Les vélos électriques ne sont vendus que sur le continent allemand par DHL / Schenker (DB), les régions éloignées et les îles ne peuvent pas être expédiées (avant d'acheter, veuillez nous consulter).

Marché américain
1. Les kits de batterie et de moteur prennent 1 jour ouvrable à l'expédition après l'avoir payé via Fedex depuis l'entrepôt de Los Angeles uniquement! Les clients des États-Unis continentaux dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables peuvent obtenir le colis, les régions éloignées et les îles ne peuvent pas être expédiées (avant d'acheter, veuillez nous consulter).
2. Les vélos électriques ne vendent que dans les 48 états continentaux des États-Unis via Fedex, les clients des États-Unis continentaux dans les 3-5 jours ouvrables peuvent obtenir le colis, les régions éloignées et les îles ne peuvent pas être expédiées (avant d'acheter, veuillez nous consulter).

Marché britannique:
1. Les kits de batterie et de moteur prennent 1 jour ouvrable à l'expédition après l'avoir payé via Hermes / DPD depuis l'entrepôt de Rochdale uniquement! Les clients dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables peuvent obtenir le colis.

Remarques : LES EXPÉDITIONS DE TOUS LES PAYS ONT UN NUMÉRO DE SUIVI (À L'EXCLUSION DE L'ENVELOPPE POSTALE)!

Payment
We accept above payments, you can pay through your paypal account to our paypal account, also you can choose to pay through mastercard or visa to my paypal account during purchase steps, paypal can receive the payment from mastercard or visa.

Shipping
EU market:
1. Battery and motor kits takes 1 working day to shipping after you pay it by GLS from Berlin. customers in Germany within 2-4 working days can get the parcel, customers outside Germany within 3-8 working days can get the parcel(remote areas may need more time).
2. E-bike only sell to mainland area of GERMANY, FRANCE, ENGLAND by DHL/Schenker(DB), remote areas and islands cannot be shipped(before you buy please consult us).

US market
1. Battery and motor kits takes 1 working day to shipping after you pay it via Fedex from Los Angeles warehouse only!  Customers in mainland US within 3-5 working days can get the parcel, remote areas and islands cannot be shipped(before you buy please consult us).
2. E-bike only sell to mainland 48 states of US via Fedex, customers in mainland US within 3-5 working days can get the parcel, remote areas and islands cannot be shipped(before you buy please consult us).

UK market:
1. Battery and motor kits takes 1 working day to shipping after you pay it via Hermes/DPD way from Rochdale warehouse only! Customers within 2-5 working days can get the parcel.

Remarks:ALL COUNTRIES' SHIPPING HAVE TRACKING NUMBER(EXCLUDE POSTAL ENVELOPE )!